1er Bilan : Catastrophe !

Publié le par J ♥

1er Bilan : Catastrophe !

1m63 - 89 kg

Me voilà plus ronde qu'un ballon !

Nous avons finit par atteindre la zone rouge de la zone rouge ! ​Entre les fêtes de fin d'année et le retour de Manipulator pour bien commencer 2016, il faut dire que mes émotions ont été mises à rudes épreuves.

Toujours est-il qu'un changement radical s'impose ! Impossible de continuer sur la voie du chocolat. Impossible globalement de continuer sur la voie de la bouffe compensatrice.

Attention, avant de poursuivre, je tiens à préciser afin d'éviter tout amalgame, que je suis absolument contre les dictats de la minceur. Certaines femmes rondes sont juste sublimes, et bien plus énervante à mon goût que la plupart des femmes fines. Si seulement je pouvais faire parti de ces femmes, mon dieu..

Simplement moi, j'ai la morphologie d'une fille mince, avec les bourrelets d'un rosbif ! Vous voyez ce que je veux dire ? Il faut absolument que cela change !

Le changement, c'est maintenant !

PS : On notera qu'en plus, la graisse alourdi considérablement mon sens de l'humour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article